Comment acceder au Bios ?

Roswellbob
Re bonjour
sur un IBM Netvista, au demmarage il me propose CTRL+S, mais c'est juste un
boot selector et non le setup du bios
Quelqu'un a une idée ?

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre

Alex
"Roswellbob" wrote in message
Re bonjour
sur un IBM Netvista, au demmarage il me propose CTRL+S, mais c'est
juste un

boot selector et non le setup du bios
Quelqu'un a une idée ?

Je connais pas ceux-la mais sur mes IBM, il faut appuyer sur F1 au tout
debut quand il y a une case avec des tildes dedans.

(sinon, ya pas la doc sur le site d'IBM ?)
--
Alex
autres jeux de role.

Roswellbob
Pour occuper ses RTT "Alex"
nous deblatera le message news:407d5636$0$15690$
dans lequel il se targue de dire :

Je connais pas ceux-la mais sur mes IBM, il faut appuyer sur F1 au
tout debut quand il y a une case avec des tildes dedans.

effectivement, merci à vous deux c'etait F1, je m'en suis rendu compte quand
j'ai demarrer en ayant changé de HDD, il m'a dit "configuration changée" et
a lancé le bios où là j'ai pu choisir la config et j'ai vu que c'etait F1
En fait c'est une config que j'ai recup hier soir aux poubelles devant chez
moi ! Comme d'hab je me suis dit qu'il y'a toujours des jumper ou led à
recup et je l'ai rentrée chez moi.
Et ce matin en demontant l'ensemble et en essayant diverses pieces, j'ai vu
que ça marchait, il manquait juste Memoire et HDD et le Cdrom est HS, sinon
le reste super ! Cela va remplacer mon Celeron 300 comme serveur de
connexion :-)

(sinon, ya pas la doc sur le site d'IBM ?)

beuh c'est tout en anglais...

--
Roswellbob

http://perso.wanadoo.fr/gastounet
http://perso.wanadoo.fr/gastounet/Sylvestre

Alex

[...]

J'etais fier de mon Celeron 533 trouve sur le trottoir il y a un mois,
mais le PIII 733, c'est bien plus mieux !

(sinon, ya pas la doc sur le site d'IBM ?)

beuh c'est tout en anglais...

Ah ben si tu fais pas d'efforts aussi ;-))))

--
Alex
autres jeux de role.

John of Aix
407e3dae$0$15658$

(sinon, ya pas la doc sur le site d'IBM ?)

beuh c'est tout en anglais...

Ah ben si tu fais pas d'efforts aussi ;-))))

Et eux? Ils veulent vendre leur beans ou non.

Alex
"John of Aix" wrote in message

Et eux? Ils veulent vendre leur beans ou non.

Bah, j'ai jamais compris pourquoi ils font encore des PC eux. C'est pas
leur business du tout. Je soupconne qu'ils n'ont encore une gamme PC que
pour pouvoir prendre en charge entierement des clients grands comptes.
Ils fourguent au centre info des RS6000, AS400 et autres S390, et en
profitent pour placer 500 PC pour les gens.

Mais le grand public, non, IBM, ils savent pas faire.

--
Alex
autres jeux de role.