Comment accéder au clien TSE avec windows 2003 server

Mortimere
Bonjour,

Je viens de passer un de mes serveurs en Windows server 2003. Je n'arrive
pas à me connecter à ce serveur en TSE. J'ai un autre serveur 2003, auquel je
me connecte bien. Y a t'il un paramétrage à faire ?

Merci pour votre aide

Eric PERROMAT [MVP]
Mortimere wrote:
> [...]

Bonsoir,
Est ce que vous avez mis les utilisateurs devant ouvrir une session dans le
groupe local "Utilisateurs du bureau à distance" ?

http://pameri.chez.tiscali.fr et http://eperromat.free.fr/forum