comment accéder au net depuis le cradlle ?

Dan G.
Bonjour,

Est-il possible d'acceder à internet en utilisant le support USB du PcPocket
?
Je n'ai pas trouvé comment le parametrer

Merci pour votre aide

Si c'est jouable.

Dans les options d'activsync, sur ton pc, il y a une
option où il y a un choix entre 'bureau' et 'internet'.
Je sais plus le nom de l'option, bref, tu choisis et
Internet et ça devrait fonctionner.

Cela fonctionne sur mon loox 420 et ça fonctionnait deja
sur mon jornada 568
okaz
"Dan G." <guimbert@~nospam~online.fr> a écrit dans le message de
[...]

tu vas la http://www.ppcfrance.com/default.asp?r=ras2002

et si tu veux apres la http://www.ppcfrance.com/default.asp?r=tsclient
et puis la aussi
http://www.ultimatepocket.com/modules.php?op=modload&name=News&file=index&catid8&allstories=1
sinon il faut installer sur ton pc un proxy cherche dans le site site
ppcfrance
je me rappelle plus comment faire mais ca marche
le mieux c'est d'avoir un mien bluetooth
bascule tes favoris avant

j'espere avoir repondu a ton truc
@+