Comment accéder au projet VBA si l'application est sur un autre po

Georges
Bonjour,

Nous avons plusieurs ordinateurs qui partages des répertoires (il n'y a pas
pour l'instant de serveur). Une application est en cours de développement sur
mon poste. Nous envisageons de l'utiliser à partir d'un répertoire commun.

Lorsque cette application est ouverte par un autre poste, il n'y a pas moyen
d'accèder au projet VBA. Y a-t-til une solution ?

Merci de votre attention
Georges

3stone
Salut,

"Georges"
> [...]
|
| Lorsque cette application est ouverte par un autre poste, il n'y a pas moyen
| d'accèder au projet VBA. Y a-t-til une solution ?

Tu ne donne pas ta version d'Access !

Mais ce comportement est normal. Il est très malsain de vouloir "programmer"
une base pendant quelle est en usage...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Georges
Bonjour,

merci de ton intérêt. J'utilise access 2003 sur le poste sur leque
j'effectue la programmation. Lorsque je tente d'accéder à l'appi à partir
d'un autre poste, personne n'y est connecté. Il semble qu'il y ait un
verrouillage. J'ai essayé d'exporter toutes les bases et tout le code dans
une nouvelle base et alors je n'ai aucun pb d'accés. Je ne sais plus si j'ai
procédé à une protection quelquonque du projet et je n'ai pas trouvé comment
le vérifier, y accéder et éventuellement dévérouiller.

Cordialement
Georges

Salut,

"Georges"
> [...]

Tu ne donne pas ta version d'Access !

Mais ce comportement est normal. Il est très malsain de vouloir "programmer"

3stone
Salut,

"Georges"
> [...]
| verrouillage. J'ai essayé d'exporter toutes les bases et tout le code dans
| une nouvelle base et alors je n'ai aucun pb d'accés.

si la base est au format 2002-2003, les autres postes ont aussi besoin d'Access 2003

| Je ne sais plus si j'ai
| procédé à une protection quelquonque du projet et je n'ai pas trouvé comment
| le vérifier, y accéder et éventuellement dévérouiller.

regarde dans l'editeur VBE, le menu Outils, propriétés, onglet Protections...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/