comment accéder aux pages web directement depuis un lien d'un mail

julien
Bonjour =E0 tous et =E0 toutes.

Quand sur ma messagerie je re=E7ois une carte virtuelle par
exemple, je ne peux pas acc=E9der directement a cette carte
par le lien propos=E9. Si je clique sur ce lien, "Internet
Explorer" s'ouvre mais sans le l'adresse du lien!!!
Y-a-t-il un r=E9glage =E0 faire?=20
Merci pour votre aide

Julien

Chris_
Bonjour,

Consulte ceci...
http://www.technicland.com/article.php3?sidf
--
@+ ;-)
Chris,

"julien" wrote in message
Bonjour à tous et à toutes.

Quand sur ma messagerie je reçois une carte virtuelle par
exemple, je ne peux pas accéder directement a cette carte
par le lien proposé. Si je clique sur ce lien, "Internet
Explorer" s'ouvre mais sans le l'adresse du lien!!!
Y-a-t-il un réglage à faire?
Merci pour votre aide

Julien