Comment accéder aux pièces jointes bloquées sur outlook 2003 ?

2 réponses
Novice
C'est la première fois que j'utilise outlook 2003.
J'ai consulté l'assistant qui conseille d'enregistrer les fichiers sous un
autre nom, mais je ne sais pas comment ?
N'y aurait-il pas une solution pour débloquer définitivement les pièces
jointes ?
Merci de me répondre en détaillant le plus possible.

2 réponses

bernard.bonnet
J'ai le même problème depuis XP2, avant après la modification des registres
cela remarchait bien

C'est la première fois que j'utilise outlook 2003.
J'ai consulté l'assistant qui conseille d'enregistrer les fichiers sous un
autre nom, mais je ne sais pas comment ?
N'y aurait-il pas une solution pour débloquer définitivement les pièces
jointes ?
Merci de me répondre en détaillant le plus possible.

JièL Goubert
-> BONJOUR <- a toi aussi Novice

Le 01/12/2004 11:15 vous avez écrit ceci :
N'y aurait-il pas une solution pour débloquer définitivement les pièces
jointes ?

Sur la FAQ, rubrique Téléchargement, tu as tout ce qu'il faut

Merci de me répondre en détaillant le plus possible.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr/

*** ENQUETE SUR LES NEWSGROUPS MICROSOFT FRANCOPHONES ***
http://collecxia.microsoft.fr/formulaires/forms/enquetenewsgroupfy04/