Comment accéder au carnet d'adresses d'Outllok à partir du service télécopie W2k

3 réponses
nano
Bonjour à tous,
la question est dans le sujet, à partir de stations windows 2000 SP4 (+
Outlook 2000 - Exchange 5.5) sur lesquelles j'ai activé le service de
télécopie, je n'accède visiblement qu'au carnet d'adresses d'Outlook Express
et pas celui d'Outlook 2000. Y-a t'il une solution ?
Merci

3 réponses

Julien Sidot
bonjour,

vous pouvez essayer cela :

faites un clic droit sur le dossier carnet d'adresse et cliquez sur
propriétés/cliquez sur l'onglet carnet d'adresse Outlook/cochez l'option "
afficher ce dossier sous forme de carnet d'adresse de messagerie"/validez.

--
Cordialement,
Julien SIDOT
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft
"nano" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
la question est dans le sujet, à partir de stations windows 2000 SP4 (+
Outlook 2000 - Exchange 5.5) sur lesquelles j'ai activé le service de
télécopie, je n'accède visiblement qu'au carnet d'adresses d'Outlook
Express

et pas celui d'Outlook 2000. Y-a t'il une solution ?
Merci

nano
merci mais c'est déjà fait

"Julien Sidot" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

vous pouvez essayer cela :

faites un clic droit sur le dossier carnet d'adresse et cliquez sur
propriétés/cliquez sur l'onglet carnet d'adresse Outlook/cochez l'option "
afficher ce dossier sous forme de carnet d'adresse de messagerie"/validez.

--
Cordialement,
Julien SIDOT
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft
"nano" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
la question est dans le sujet, à partir de stations windows 2000 SP4 (+
Outlook 2000 - Exchange 5.5) sur lesquelles j'ai activé le service de
télécopie, je n'accède visiblement qu'au carnet d'adresses d'Outlook
Express

et pas celui d'Outlook 2000. Y-a t'il une solution ?
Merci

nano
je m'auto-réponds car j'ai trouvé sur le NG anglais spécial Fax : C'est
impossible, merci quand même

"nano" a écrit dans le message de
news:uGvK%
merci mais c'est déjà fait

"Julien Sidot" a écrit dans le message de
news:
bonjour,

vous pouvez essayer cela :

faites un clic droit sur le dossier carnet d'adresse et cliquez sur
propriétés/cliquez sur l'onglet carnet d'adresse Outlook/cochez l'option
"

afficher ce dossier sous forme de carnet d'adresse de
messagerie"/validez.

--
Cordialement,
Julien SIDOT
Sitel, pour l'assistance utilisateur Microsoft
"nano" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
la question est dans le sujet, à partir de stations windows 2000 SP4
(+

Outlook 2000 - Exchange 5.5) sur lesquelles j'ai activé le service de
télécopie, je n'accède visiblement qu'au carnet d'adresses d'Outlook
Express

et pas celui d'Outlook 2000. Y-a t'il une solution ?
Merci