comment accéder au dictionnaire de Word?

thierry
Bonjour, tout est dans la question. Avec mon fiston nous faisons un
pendu en VB6. L'idée, c'est de prendre des mots d emanière aléatoire
dans le dictionaire de Word. Savez vous comment y accéder?

Cdt

Thierry

Sweety
Je l'ignore totalement mais pourquoi ne pas prendre le dictionnaire officiel
du scrabble au format texte?
Rien n'empêche en plus de le convertir au format MDB ensuite ici :

http://www.isc.ro/commandes/lists.html

(cliquer sur ODS (800k) quatrième ligne (360.000 mots si je ne me trompe pas
!)

--
Michel H. (Sweety) [MVP] - Windows Shell/User
Toutes les réponses à vos questions ici : http://portail.hesamedia.be/