comment acceder aux pièces jointes ?

Xavier Bertschy
Bonjour !

Je recois régulièrement des e-mails avec pièces jointes (.pps, .doc, .exe)
dont je connais l'origine et qui me sont destinées (pas de virus ou autre...
c des fichiers dont j'ai besoins). Outlook express me dis que l'acces a été
bloqués par outlook express a cause du fait que c'est potetiellement
dangereux.

Comment eviter cet avertissement et acceder aux pièces jointes ?

Xavier

Gab
Bonjour !
Salut,

[...]

va dans outils / options, onglet sécurité .... tu trouveras certainnement
tout seul.
Mais attention par la suite aux pj douteuses.

GAB.

Corinne Rainbow
NewsGroups : Hello/Bonjour Xavier Bertschy , tu nous a dit / you told us

[...]

et bien, Xavier, si t'avais regardé dans les messages précédents, tu aurais
déjà trouvé la réponse, elle se trouve dans tes options, il fallait y
penser, non? ;-) (sécurité, ne pas autoriser...)

--
Corinne
Pour m'écrire perso / To write me :

The OE FAQ : http://insideoe.tomsterdam.com/