comment accéder sur le web sans provider

1 réponse
M RmR
c'est une question que je me pose...
et avoir une adresse de mail

1 réponse

Phil 93
Bonjour,

c'est une question que je me pose...
et avoir une adresse de mail

Hors sujet dans ce forum consacré aux petites annonces de ventes et
achats de logiciels.

Pour avoir des adresses emails, on peut en avoir autant qu'on veut
chez laposte.net, ifrance.com, caramail.com et beaucoup d'autres.

Si on ne veut pas de fournisseur d'accès à internet (provideur)
on peut accéder à Internet depuis des cybercafés. C'est une
solution de dépannage.

Si on ne veut pas payer un abonnement à un fournisseur d'accès
il y a des solutions où on ne paye que le coût de la communication
téléphonique (à peu près celui d'une communication locale)

http://www.free.fr/offres/