comment acceder sur un autre hdd contenu windows?

7 réponses
ste
comment puis je accerder sur un autre disque dur de ma tour contenant des
fichiers windows et des données video et image et textex?

merci

7 réponses

Claude EMERY
"ste" a écrit dans le message de news:
41a063ad$0$12637$
comment puis je accerder sur un autre disque dur de ma tour contenant des
fichiers windows et des données video et image et textex?

merci

Un peu plus d'info, ne serait pas du luxe
Claude
Sébastien Serre
ste a écrit :
comment puis je accerder sur un autre disque dur de ma tour contenant des
fichiers windows et des données video et image et textex?

merci

Dans /mnt tu dois avoir une partition nommé /win_c, va faire un tour
dedans !

--
www.echosdunet.net
ste
Sébastien Serre wrote:

ste a écrit :
comment puis je accerder sur un autre disque dur de ma tour contenant des
fichiers windows et des données video et image et textex?

merci

Dans /mnt tu dois avoir une partition nommé /win_c, va faire un tour
dedans !

merci t super je vais voir ca
ste
Sébastien Serre wrote:

ste a écrit :
comment puis je accerder sur un autre disque dur de ma tour contenant des
fichiers windows et des données video et image et textex?

merci

Dans /mnt tu dois avoir une partition nommé /win_c, va faire un tour
dedans !

bon je suis allé j'ai vu

mais

je crois que je dois t'en dire plus

sur mon pc
je 2 hdd

hdd 1 windows(systeme) c: // et partition windows (données) d:

hdd 2 linux seulement

comment puis je acceder à hdd 1 disque d: (il y a des données)

?

merci à toi
Sébastien Serre
ste a écrit :
Sébastien Serre wrote:

ste a écrit :

comment puis je accerder sur un autre disque dur de ma tour contenant des
fichiers windows et des données video et image et textex?

merci

Dans /mnt tu dois avoir une partition nommé /win_c, va faire un tour
dedans !

bon je suis allé j'ai vu

mais

je crois que je dois t'en dire plus

sur mon pc
je 2 hdd

hdd 1 windows(systeme) c: // et partition windows (données) d:

hdd 2 linux seulement

comment puis je acceder à hdd 1 disque d: (il y a des données)

?

merci à toi

chez moi j'ai /mnt/win_c (1ere partition avec xp dessus) et /mnt/win_d
(partition de stockage)

--
www.echosdunet.net
sans_flotus_spam
ste wrote:

comment puis je accerder sur un autre disque dur de ma tour
contenant des fichiers windows et des données video et image et
textex?

merci

1) repérer les partitions avec fdisk et les systèmes de fichiers
2) créer les répertoires d'accueil dans /mnt/win-c, win-d, etc
3) ajouter les points de montage dans /etc/fstab

A+
MARC
a écrit :
ste wrote:

comment puis je accerder sur un autre disque dur de ma tour
contenant des fichiers windows et des données video et image et
textex?

merci

1) repérer les partitions avec fdisk et les systèmes de fichiers
2) créer les répertoires d'accueil dans /mnt/win-c, win-d, etc
3) ajouter les points de montage dans /etc/fstab

A+

1) repérer les partitions avec fdisk et les systèmes de fichiers (attention,ne rien modifier, si non perte de toute tes donners)

2) Pour lire des partition NTFS (Window$Xp) pas de problème
3) Pour écrire sur des partition NTFS (Aïe......) pas possible
4) Alors télécharcge RPM
http://www.jankratochvil.net/project/captive/dist/captive-static-1.1.5-0.i386.rpm
Oh miracle, là tu ,peut lire et écrire sur Window$XP sans problème
@++ marc