Comment accéder à windows minimal

Le
Robert
J'ai beau faire f8 lors du dmarrage de windows xp pour
aller changer un nom de fichier qui occasionne un
problme pour l'ouverture de la session, a ne fonctionne
pas. Je ne me souviens plus de mon mot de passe pour
faire l'ouverture de windows rparation (a fait plus
d'un an que j'ai install!) Que dois-je faire?

Sur le site de JC Bellamy, y a le nécessaire pour changer le mot de passe...
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

"Robert" news: 484a01c3ff8e$54e887b0$
J'ai beau faire f8 lors du démarrage de windows xp pour
aller changer un nom de fichier qui occasionne un
problème pour l'ouverture de la session, ça ne fonctionne
pas. Je ne me souviens plus de mon mot de passe pour
faire l'ouverture de windows réparation (ça fait plus
d'un an que j'ai installé!) Que dois-je faire?