Comment accéder à windows minimal

Robert
J'ai beau faire f8 lors du d=E9marrage de windows xp pour=20
aller changer un nom de fichier qui occasionne un=20
probl=E8me pour l'ouverture de la session, =E7a ne fonctionne=20
pas. Je ne me souviens plus de mon mot de passe pour=20
faire l'ouverture de windows r=E9paration (=E7a fait plus=20
d'un an que j'ai install=E9!) Que dois-je faire?

Sur le site de JC Bellamy, y a le nécessaire pour changer le mot de passe...
http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

"Robert" a écrit dans le message de
news: 484a01c3ff8e$54e887b0$
J'ai beau faire f8 lors du démarrage de windows xp pour
aller changer un nom de fichier qui occasionne un
problème pour l'ouverture de la session, ça ne fonctionne
pas. Je ne me souviens plus de mon mot de passe pour
faire l'ouverture de windows réparation (ça fait plus
d'un an que j'ai installé!) Que dois-je faire?