comment accélerer l'impression des documents ?

tom
Bonjour,
Est'il possible de paraméter IE depuis ces menus pour eviter la fenetre
d'impression (celle qui permet normalement de choisir l'imprimante) lorsque
l'on fait fichier, imprimer ?
C'est quelquefois laborieux, surtout que la plupart des utilisateurs n'a
qu'une imprimante.

roro26.s
On 10 fév, 16:39, "Jacquouille la Fripouille"
wrote:
*Bonjour tom@*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:4991e310$0$9380$ orange.fr> pour écrire ceci :

> [...]
> l'imprimante) lorsque l'on fait fichier, imprimer ?
> C'est quelquefois laborieux, surtout que la plupart des utilisateurs

Encore plus vite. Cliquer sur l'icône d'imprimante dans la barre d'outi ls.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

t'est con ou quoi???
Herser
wrote:
*Bonjour tom@*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:4991e310$0$9380$ pour écrire ceci :

[...]

?????????????
Jacquouille a raison
Clic sur l'icône imprimante dans IE7 (avant l'icône "Page")
L'imprimante par défaut est déjà choisi, il n'y a plus qu'à imprimer
Elle est où la connerie ?
Herser
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour *
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

wrote:
[...]

KONO toi-même !
Tu te réveilles 18 jours après en n'ayant pas lu la totalité du fil et pour m'insulter. Si tu veux
la baston, tu es tombé sur un ancien pilier de mêlée : pas fufute mais prêt à aller au combat. :-@
Comme dit justement Herser, il y a une différence ente cliquer sur l'icone d'imprimante et faire
Ctrl + P ou imprimer au travers de l'aperçu d'impression.
Va, je ne te salue point. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.