comment accelerer le processus NTDS replication

Robby
Bonjour
Sur le serveur DC 2003 AD, le processus par defaut est tout les 8 heures
concernant la replication de la foret AD.
Est-il possible de la reduire à 1 heure ?
c'est pour des tests car toutes les 8 heures j'ai une erreur 2088 NTDS
Replication.
Merci d'avance,
Robby
.

Michaël THIBAUT
Bonsoir,

Oui bien sur! Il te suffit de modifier la planification et l'intervalle de
réplication de tes liens de sites.

Autre info, par défaut, la réplication en intersite, c'est 180 minutes, soit
3H et non 8H! Tu peux réduite ca jusqu'à 15 min.

--
Cordialement,
Michaël

MCTS Windows Vista, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Active Directory, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Network Infrastructure, Configuring
MCTS Windows Server 2008 Applications, Configuring
MCTS Business Desktop Deployment Solution Accelerator 2.0
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging

"Robby" a écrit dans le message de
[...]

Robby
Bonjour,
Merci pour ta reponse, je vais voir cela mais pourrais-tu m'aider sur les
posts concernant le Veillissement ?
Cdlt,
Robby