comment acheter une mise à jour Access 2007 sur le site de Micro so

Avig
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le lien pour acheter et downloader une
mise à jour d'Access 2007.
Merci de m'indiquer l'endroi sur le site web de Microsoft.
Bien à vous.

3stone
Salut,

"Avig"
| Bonjour, je n'arrive pas à trouver le lien pour acheter et downloader une
| mise à jour d'Access 2007.
| Merci de m'indiquer l'endroi sur le site web de Microsoft.

Ici, sur un newsgroup qui Access comme sujet, non plus !!

Ceci dit, ce n'est pas chez Microsoft que tu pourras acheter
en ligne, mais chez un des revendeurs...

http://www.microsoft.com/france/office/2007/achats-promotions/default.mspx

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP