comment acompagner de music avec les diapos

2 réponses
elm
quand j'insere des morceaux musicaux a mes diapos, ils ne se lisent pas sur
un autre pc quand je ramène l'exposé sur un autre pc

2 réponses

Clément Marcotte
Présentation à emporter ou Package pour CD-Rom

"elm" a écrit dans le message de news:

quand j'insere des morceaux musicaux a mes diapos, ils ne se lisent pas
sur
un autre pc quand je ramène l'exposé sur un autre pc

***FRGE***
*Bonjour* *elm*
Le 21/06/2006 elm nous a écrit ceci:

quand j'insere des morceaux musicaux a mes diapos, ils ne se lisent pas sur
un autre pc quand je ramène l'exposé sur un autre pc

Le fichier son doit être impérativement du type Wav.
Il faudra également vérifier que la taille du fichier WAV soit
inférieure à celle déclarée dans PowerPoint à:
Outils / Options et à l'onglet Général" -> "Lier les fichiers son dont
la taille est supérieure à:"
Personnellement je mets cette valeur à 10 000 mais elle peut être
réglée jusqu'à 50 000 maxi.

--
***FRGE***