Comment acquérir des programmes ?

til_eulen
J'utilise actuellement Office XP Pro 2002, qui fonctionne très bien.
J'aimerais y ajouter Access, PowerPoint et FrontPage, et je ne trouve rien
sur le site Microsoft pour me fournir ces éléments.

Merci d'avance

til

Azo3
access et powerpoint ne sont pas inclus? as-tu le CD office?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER