Comment acquérir des programmes ?

1 réponse
til_eulen
J'utilise actuellement Office XP Pro 2002, qui fonctionne très bien.
J'aimerais y ajouter Access, PowerPoint et FrontPage, et je ne trouve rien
sur le site Microsoft pour me fournir ces éléments.

Merci d'avance

til

1 réponse

Azo3
access et powerpoint ne sont pas inclus? as-tu le CD office?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"til_eulen" a écrit dans le message de
news:
J'utilise actuellement Office XP Pro 2002, qui fonctionne très bien.
J'aimerais y ajouter Access, PowerPoint et FrontPage, et je ne trouve rien
sur le site Microsoft pour me fournir ces éléments.

Merci d'avance

til