comment actionné les données en gris clair

jmm
Bonjour
Comment faire pour trier une liste en ordre croissant avec frontpage 2003
Dans les données a part insérer une vue de données je ne peux accéder a rien
d'autre : les filtres , mise en forme conditionnelle trier et regrouper
etc..restent gris clair
Merci d'avance
Jean-Marc

Louise
Bonjour,
Ce menu "Données" n'est disponible que pour un site
publié sur un serveur avec Windows SharePoint Services.

Il ne semble pas être possible de trier une liste ou un
tableau dans FrontPage.
Un truc: sélectionner la liste, la copier-coller dans Excel,
la trier, la recopier dans FrontPage. (Mais la mise en
forme se perd en cours de route; au retour les données
sont placées dans un tableau qu'on peut enlever avec
le menu Tableau, Convertir, Tableau en texte.) S'il
s'agit d'un tableau, les données peuvent être triées dans
Word.

Au revoir,
Louise

#