comment actionner le pavé numérique sur un clavier?

3 réponses
Thomas Fiscalis
sur un portable HP , sur quelle touche appuyer pour mettre en marche le pavé
numérique incorporé au clavier.
Merci

3 réponses

Thierryp
Bonjour,

Euh..., chaque portable étant différent, c'est un peu dur comme question
!!! Mais de mémoire, il doit falloir appuyer sur une touche "Fn" + une
touche identifiée "Num" ou quelque chose comme çà :-((
p.ex. sur un IBM, c'est shift + "Défil"

Sinon, l'aide est la bienvenue !!

@+ thierryp

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin
gourmet. (Courteline)

sur un portable HP , sur quelle touche appuyer pour mettre en marche le pavé
numérique incorporé au clavier.
Merci

Jacky
Sur Sony vio
Fn+Arrêt Def

JJ

"Thomas Fiscalis" <Thomas a écrit dans
le message de news:
sur un portable HP , sur quelle touche appuyer pour mettre en marche le
pavé
numérique incorporé au clavier.
Merci

Erich B.
sur un portable HP le pavé numérique s'active en appuyant sur la touche fn
(en bleu) puis sur la touche num lk (egalement en bleu).

sur un portable HP , sur quelle touche appuyer pour mettre en marche le pavé
numérique incorporé au clavier.
Merci