Comment activer l'extinction automatique" du PC

FG
Bonjour,
En passant de W98 a WXP , j'ai perdu "l'extinction
automatique " de mon PC ; c'est a dire que maintenant
apres avoir choisi l'icone arreter je recois le
message "vous pouvez maintenant arreter votre ordinateur".
Comment faire pour que le choix "arreter" provoque la
sortie de XP ET l'arret du PC .

Merci.

FG

SNTBI
Bonjour FG,
Dans les options d'alimentation il faut activer la prise en charge de la
gestion APM ou ACPI. OU mettre le Bios à jours ( XP, qui comme sont père se
croit le mettre du monde à décidé que le votre n'était pas digne de
confiance ) vers le haut ou vers le bas. Regardez dans le gestionnaire de
périphérique si votre PC est identifié comme ordinateur standard ou
autrement.
Didier.

"FG" a écrit dans le message de
[...]

buggy woogie
il suffit de créer un raccourci qui lance : RunDLL32.exe
User.exe,ExitWindows

J'ai bien aimé "Gill Bates mettre du monde" qui empêcherait l'extinction des
ordinateurs !