Comment activer des liens hypertexte du pied de page dans word?

amel1101
Bonjour à tous,

J'ai inséré des leins hypertexte dans mes pieds de pages (Word 2002) mais
ils ne fonctionnent pas si je suis en affichache normal de ma page. Ils ne
sont actifs que lorsque j'ouvre mes entêtes et pieds de page.

Comment puis-je les activer?

Merci de votre réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'amel1101' nous a écrit ...
J'ai inséré des leins hypertexte dans mes pieds de pages (Word 2002) mais
ils ne fonctionnent pas si je suis en affichache normal

C'est plus pratique en affichage Page, mais dans Word
il vous faudra toujours activer le pied de page pour y activer
un lien hypertexte si c'est là que vous voulez le mettre !
Le même document en pdf vous conviendra mieux peut-être.

Anacoluthe
« C’est par la séparation qu’on évalue la force des liens. »
- Gérard GEVRY

amel1101
Merci de votre réponse,

Mais j'ai également converti mon fichier Word en pdf via Acrobat Distiller
mais ces même liens ne fonctionnent pas non plus tandis que les autres liens
de mon fichier sont actifs.
Il y aurait-il une option dans adobe (où je suis débutante !!) pour les
activer ?

Bonjour !

'amel1101' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'amel1101' nous a écrit ...
[...]

Adobe Acrobat (PDFmaker) ne conserve pas les liens hypertexte des
en-têtes et pieds de page :-( D'autres moins chers dont la suite PDF995
le peuvent. Dans Acrobat il faut donc éditer ces liens un à un
(Outils / Modifications avancées / Lien )

Anacoluthe
« C’est par la séparation qu’on évalue la force des liens. »
- Gérard GEVRY

amel1101
Coucou,

Merci beaucoup pour votre réponse, cela m'a beaucoup avancé.
J'ai pu activer mes deux liens hypertextes de mon pied de page de word via
acrobat distiller, même si ce sera un peu long un à un car j ai qd même 118
pages !!

@+

amel1101