Comment activer Javascript ?

Avec ma nouvelle version d'internet Explorer, je n'acc=E8de=20
plus =E0 un site qui ne me posait pas de probl=E8mes=20
pr=E9c=E9demment.
Le site indique que pour qu'il soit accessible "Javascript=20
doit =EAtre activ=E9"=20
Comment on fait ?

Thierry
Va sur le site de Sun et télécharges-y le composant manquant. A+
a écrit dans le message de
Avec ma nouvelle version d'internet Explorer, je n'accède
plus à un site qui ne me posait pas de problèmes
précédemment.
Le site indique que pour qu'il soit accessible "Javascript
doit être activé"
Comment on fait ?
Asimov
Bonjour,
nous a écrit,

[...]

Es tu allé dans IE/outils/option internet/onglet avancé La case console
Java est elle coché? si non, le faire

--
Cordialement :-)
scraper
Salut à Asimov, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message % :

Bonjour,
nous a écrit,

[...]

HUmm .... console java et JavaScript ... :-((

voir plutôt du côté de l'antivirus, qui doit bloquer les scripts java, ou bien vérifier les noiveau de sécu de IE, dans les options

Sécu/perso le niveau/scripts/active scripting ...

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
scraper
Salut à Thierry, qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message :

Va sur le site de Sun et télécharges-y le composant manquant. A+

eh ben non !

vois ma réponse à Asimov ci dessus/dessous