Comment Activer l'option "conserver les proportions de l'arrière -p

Mathieu27
Bonjour, je veux insérer un arrière-plan pour la conception d'un bulletin et
l'image est constament distortionner (au viusel et à l'impression). Il y a un
case à cocher "conserver les proportions de l'arrière-plan" au bas de la
fenêtre d'insertion d'une image, mais cette option n'est pas disponible (en
pâle).

Je pense que c'est en cochant cette option que je règlerais mon problème.
Mais pourquoi n'est-elle pas disponible??

Merci de m'aider

blaise cacramp
"Mathieu27" a écrit dans le message de
> [...]
|
| Je pense que c'est en cochant cette option que je règlerais mon problème.
| Mais pourquoi n'est-elle pas disponible??

Bonjour Mathieu27

Abandonne l'arrière-plan.

Va dans le menu | fichier | mise en page | et met met ta marge supérieure en
négatif ( -2,5 cm par exemple).
Ensuite va dans | Affichage | entete et pied de page | et place ton image où
tu le veux dans l'entête

Voilà