Comment activer la fonction "Composant enchainement d'images" ?

Claude RICHARD
Bonjour,
Dans FrontPage 2003 , comment activer la fonction "Composant enchainement
d'images" dans la commande Insertion / Composant Web / Type de composant /
effet dynamique / choisir un effet / "Composant Enchainement d'Images"
Merci

Claude RICHARD
www.yonne-89.net

Louise
Bonjour,
Il semble que les enchaînements d'images ne sont plus offerts avec
FrontPage 2003. Ils fonctionnaient avec un applet Java, ce qui a
été retiré des logiciels de Microsoft pour des raisons juridiques.
Mais vous trouverez des équivalences en javascript comme:
http://editeurjavascript.com/scripts/scripts_images_1_54.php

Au revoir,
Louise

"Claude RICHARD" <http://cerbermail.com/?lxRaTdh6i8> a écrit dans le message de news:

[...]

Claude RICHARD
Bonjour,
Merci encore une fois de votre réponse . Il semblerait en effet que cette
fonction n'existe plus. Je vais exploiter le lien que vous me communiquez.
Au revoir,

Claude RICHARD