comment activer la vérification orthographique en Portugais?

Evelyne
Après avoir installé la langue portugaise, quand j'entre un texte en
portugais dans Word, l'outil de vérification d'orthographe et de grammaire ne
fonctionne pas. Quelqu'un sait-il ce qu'il faudrait faire?
Merci d'avance

Tisane
Bonjour Evelyne,

[...]

Après avoir installé le portugais, tu devrais avoir un nouveau dossier, en
l'occurrence le 2070, code du Portugais (Portugal), en principe dans le
dossier :
C:Program FilesMicrosoft OfficeOffice
en plus du 1036 pour le français et quelques autres.

Dans le menu Outils | Langue | Langue, le Portugais (Portugal) doit être
précédé d'une coche "ABC" et bien sûr sélectionné.
As-tu accès aux synonymes ?

--
Tisane

Evelyne
Merci beaucoup pour ta réponse. Elle me permet de voir que le code 2070 n'est
pas apparu dans les programmes. De plus la langue portugaise n'est pas
précédée du signe ABC. Et je n'ai pas accès aux synonymes, bien entendu.
Qu'est-ce que j'ai pu faire de travers?

Bonjour Evelyne,

[...]

Tisane
[...]

Je ne veux pas être indiscrète mais as-tu bien acquis la langue portugaise
légalement ?
(le portugais n'est pas fourni avec le pack Office français).
Si oui, et si tu as bien suivi la procédure d'installation, il ne devrait
pas y avoir de problème.

--
Tisane