comment activer le défilement de la souris dans Word 2007

1 réponse
Alain-Yves PIGEON
Comment peut-on activer le défilement de la souris lorsqu'on travaille sur un
texte Word 2007? Pour me déplacer dans le texte, je dois ou bien utiliser les
flèches Haut et Bas ou encore cliquer dans la cage d'ascenceur à la droite,
la roulette de la souris ne répondant pas. Comment peut-on outrepasser et
régler ce petit problème? Merci

1 réponse

Tisane
Bonjour Alain-Yves,

Comment peut-on activer le défilement de la souris lorsqu'on
travaille sur un texte Word 2007? Pour me déplacer dans le texte, je
dois ou bien utiliser les flèches Haut et Bas ou encore cliquer dans
la cage d'ascenceur à la droite, la roulette de la souris ne
répondant pas. Comment peut-on outrepasser et régler ce petit
problème? Merci

Si tu as un driver spécifique à ta souris, désactive ses fonctions avancées
ou désinstalle carrément ce driver pour utiliser le pilote générique de
Windows.
Ou encore, mets à jour le driver de ta souris.
Au passage, tu utilises bien la version d'évaluation d'Office 2007 (pas la
beta) ?

--
Tisane