Comment activer le Envoyer Vers/Destinataire du message dans Word 2003 avec Mozilla Thunderbird?

Fred
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir comment fait-on pour Envoyer vers/Destinataire du message
quand on a Mozilla Thunderbird d'activer comme logiciel de courriel par
défaut? La commande semble être désactivée.

Merci à l'Avance

Fred

Anacoluthe
Bonjour !

'Fred' nous a écrit ...
J'aimerais savoir comment fait-on pour Envoyer vers/Destinataire du message
quand on a Mozilla Thunderbird d'activer comme logiciel de courriel par
défaut? La commande semble être désactivée.

Problème de configuration MAPI. Word utilise votre client MAPI
par défaut. Or à ma connaissance TB est bien compatible MAPI.
Vérifiez que TB est votre client de messagerie par défaut dans
vos options Internet (dans IE ou dans panneau de configuration).

Anacoluthe
« On rejette toujours la faute sur le messager. »
- Donald WESTLAKE

Fred
Salut Anacoluthe,

Merci d'avoir prit le temps de répondre. TB est bien configuré comme client
de messagerie par défaut.
Je sais pas si ça peut avoir rapport avec notre serveur de messageries. Mon
TB est configuré en IMAP à cause de notre serveur de messageries Open
Xchange.

Peut être y'a-t-il une clé de registre qui permet d'activer le Envoyer vers
dans Word 2003...?

Fred.

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
Bonjour !

'Fred' nous a écrit ...
[...]

JièL
Bonjoir(c) Fred

Salut Anacoluthe,

Merci d'avoir prit le temps de répondre. TB est bien configuré comme client
de messagerie par défaut.

Ok

Je sais pas si ça peut avoir rapport avec notre serveur de messageries. Mon
TB est configuré en IMAP à cause de notre serveur de messageries Open
Xchange.

Aucun rapport

Peut-être ça http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgR7

--