comment activer le gestionnaire de contact d'outlook ?

Gérard Pézenas
J'ai installé la suite MS Office pro 2003, puis le gestionnaire de
conatacts., mais dans la liste des dossiers je ne vois pas apparaître comme
attendu d'après l'aide en ligne le dossier "gestionnaire de contacts
professionnels".

Que dois-je faire précisément ?

Merci de votre aide.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Gérard Pézenas

OUtils, Options, onglet Autre, voir s'il est bien activé dans les
compléments COM ou Gestionnaire de compléments

sinon, le réinstaller

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT