comment activer le gestionnaire de contact d'outlook ?

4 réponses
Gérard Pézenas
J'ai installé la suite MS Office pro 2003, puis le gestionnaire de
conatacts., mais dans la liste des dossiers je ne vois pas apparaître comme
attendu d'après l'aide en ligne le dossier "gestionnaire de contacts
professionnels".

Que dois-je faire précisément ?

Merci de votre aide.

4 réponses

Henri
Bonsoir,
il se trouve sur le 2eme cd livré avec...

bye

"Gérard Pézenas" <Grard P a écrit dans le
message de news:
J'ai installé la suite MS Office pro 2003, puis le gestionnaire de
conatacts., mais dans la liste des dossiers je ne vois pas apparaître
comme

attendu d'après l'aide en ligne le dossier "gestionnaire de contacts
professionnels".

Que dois-je faire précisément ?

Merci de votre aide.

Gérard Pézenas
C'est bien le problème. Je l'ai installé et ça ne modifie pas les
fonctionnalités d'outlook

Bonsoir,
il se trouve sur le 2eme cd livré avec...

bye

"Gérard Pézenas" <Grard P a écrit dans le
message de news:
J'ai installé la suite MS Office pro 2003, puis le gestionnaire de
conatacts., mais dans la liste des dossiers je ne vois pas apparaître
comme

attendu d'après l'aide en ligne le dossier "gestionnaire de contacts
professionnels".

Que dois-je faire précisément ?

Merci de votre aide.

JièL Goubert
Bonjoir(c) Gérard Pézenas

OUtils, Options, onglet Autre, voir s'il est bien activé dans les
compléments COM ou Gestionnaire de compléments

sinon, le réinstaller

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

C'est bien le problème. Je l'ai installé et ça ne modifie pas les
fonctionnalités d'outlook

Bonsoir,
il se trouve sur le 2eme cd livré avec...

bye

"Gérard Pézenas" <Grard P a écrit dans le
message de news:

J'ai installé la suite MS Office pro 2003, puis le gestionnaire de
conatacts., mais dans la liste des dossiers je ne vois pas apparaître

comme

attendu d'après l'aide en ligne le dossier "gestionnaire de contacts
professionnels".

Que dois-je faire précisément ?

Merci de votre aide.

Gérard Pézenas
J'ai réinstallé etça marche §

Merci pour votreaide.

Gérard

Bonjoir(c) Gérard Pézenas

OUtils, Options, onglet Autre, voir s'il est bien activé dans les
compléments COM ou Gestionnaire de compléments

sinon, le réinstaller

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

C'est bien le problème. Je l'ai installé et ça ne modifie pas les
fonctionnalités d'outlook

Bonsoir,
il se trouve sur le 2eme cd livré avec...

bye

"Gérard Pézenas" <Grard P a écrit dans le
message de news:

J'ai installé la suite MS Office pro 2003, puis le gestionnaire de
conatacts., mais dans la liste des dossiers je ne vois pas apparaître

comme

attendu d'après l'aide en ligne le dossier "gestionnaire de contacts
professionnels".

Que dois-je faire précisément ?

Merci de votre aide.