comment activer le son pour microsoft office word 2007?

1 réponse
le son pour microsoft office 2007
J'ai instalé le son microsoft office 2007, tout c'est très bien passer mais
par contre je n'arrive pas à l'activer selon les instructions données sur
microsoft download. je voudrais savoir les procédures à suivre S.V.P.

1 réponse

Tisane
Bonjour,

J'ai instalé le son microsoft office 2007, tout c'est très bien passer
mais
par contre je n'arrive pas à l'activer selon les instructions données sur
microsoft download. je voudrais savoir les procédures à suivre S.V.P.

Tu as téléchargé les sons pour Office 2007 à quelle adresse ?
Tu n'as pas téléchargé plutôt ceux d'Office XP-2003 ?

--
Tisane