comment activer le son pour microsoft office word 2007?

le son pour microsoft office 2007
J'ai instalé le son microsoft office 2007, tout c'est très bien passer mais
par contre je n'arrive pas à l'activer selon les instructions données sur
microsoft download. je voudrais savoir les procédures à suivre S.V.P.

Tisane
Bonjour,

[...]

Tu as téléchargé les sons pour Office 2007 à quelle adresse ?
Tu n'as pas téléchargé plutôt ceux d'Office XP-2003 ?

--
Tisane