comment activer lecture seule dans menu fichier-personnaliser?

Cercle des dix Clochers
je suis utilisateur depuis peu de Publisher 2003. j'ai créé des fonds
graphiques qui ne peuvent plus être modifiés avant d'y ajouter du texte qui
lui doit pouvoir être créé, modifié ou supprimé. Il s'agit donc de rendre
impossible une modification accidentelle du fond graphique (qui contient de
très nombreux objets). J'ai essayé d'activer lecture seule dans
fichier-personnaliser. "lecture seule" ne s'active pas. Merci d'avance

JLG
Bonsoir

N'ayant pas Publisher 2003, je ne peux pas garantir ma réponse (je n'ai que
2002)

Mais à ma connaissance, il n'y a pas de fonction de protection pour le
document
mettre le fond, sur le masque, menu Affichage/Masque, si ce n'est pas déjà
fait.
Le fait de mettre le fichier en lecture seule n'empêchera pas la
modification du fond

--
Anti-Spam
retirer "toto' de l'adresse E-mail