Comment activer les parametres video lorsque je regarde un video avec windows media

ronald labelle
Bonjour et merci de votre reponse, lorsque je regarde un video avec windows
media il y a 4 options video (saturation,contrast,luminosite.....) mais
lorsque je veux deplace les curseurs il m,est impossible de les deplacer
avec ma souris car ils bougent mais il se replacent au centre lorsque je
lache ma souris .

-=lolol=-
Bonjour ronald labelle,

[...]
.

Peu (rien ?) de chose à voir avec exchange (sujet de ce NG), repose ta
question sur un NG dédié pour maximiser tes chances de réponses ... par
exemple news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsmedia

--
Cordialement
@+lolo