Comment activer les liens HTML dans un message ?

Didier_Toulouse
Bonjour =E0 tous,

J'ai install=E9 Outlook 2007 en remplacement de mon bon vieux 2003.

Depuis, tous les liens dans les messages re=E7us sont transform=E9s en non-
liens. M=EAme en utilisant la touche CTRL, je ne peux acc=E9der =E0 la page
r=E9f=E9renc=E9e par un lien. Il faut alors ouvrir Firefox et copier-coller
le lien, c'est peu pratique.

J'ai pass=E9 une bonne demi-heure =E0 regarder TOUS les param=E8tres de
OUTLOOK 2007, je n'y ai pas trouv=E9 la fonctionnalit=E9 de 2003 qui
permettait cette transformation.

O=F9 est-elle cach=E9e, svp ?
Merci.

Didier_Toulouse
j'ai oublié de dire que l'option "lire tous les messages au format
TEXTE BRUT" est désactivée.
Charlubert
"Didier_Toulouse" a écrit dans le message de
j'ai oublié de dire que l'option "lire tous les messages au format
TEXTE BRUT" est désactivée.

Bjr,
Voir si dans IE8, Outils, Options Internet, Programmes:
Editeur HTML: Microsoft Office Word (ou autres, sauf Bloc Notes)
Courrier Electronique: Microsoft Outlook
JCE