Comment activer une macro complémentaire avec Excel2010

14 réponses
fred33
Bonjour,
Comment activer une macro complémentaire avec Excel2010
Quand j'utilisais Excel 2003 je faisais Outils-->Macro complémentaire et je
cochais la macro complémentaire que je voulais activer!

Merci pour votre aide!

4 réponses

1 2
Baton Rouge
On Fri, 15 Apr 2011 14:49:33 +0200, Péhemme wrote:

Le jour où, sur ce forum, tu auras atteint le même nombre de réponses avec
la même qualité que celles de notre ami MichD, tu pourras lui donner des
leçons de maintien.

Donc à partir du moment où l'on est fort en excel, on peut tout se
permettre et envoyer chier les gens ? (Pas la peine de me repondre
cette question n'attend pas de réponse)

Pour ce qui est de le lire, c'est trop chiant même s'il apporte de
bonne réponse. Je parle même pas des argument àlc du copier coller.

Et on peut pas dire que j'aiété agressif dans ma demande. Maintenant
libre à vous de chier où vous voulez.

EOT

--
Les Américains ont Steve Jobs, nous on a Paul Emploi
isabelle
ben moi je te remercie baton-rouge, j'avais déjà assayé de faire cette
signature mais en vain.
et là c'est fait, et j'espère pouvoir dire adieu aux lignes collées

--
isabelle

Le 2011-04-15 11:45, Baton Rouge a écrit :
On Fri, 15 Apr 2011 14:49:33 +0200, Péhemme wrote:

Le jour où, sur ce forum, tu auras atteint le même nombre de réponses avec
la même qualité que celles de notre ami MichD, tu pourras lui donner des
leçons de maintien.

Donc à partir du moment où l'on est fort en excel, on peut tout se
permettre et envoyer chier les gens ? (Pas la peine de me repondre
cette question n'attend pas de réponse)

Pour ce qui est de le lire, c'est trop chiant même s'il apporte de
bonne réponse. Je parle même pas des argument àlc du copier coller.

Et on peut pas dire que j'aiété agressif dans ma demande. Maintenant
libre à vous de chier où vous voulez.

EOT

Mgr T. Plubanni
a noiseless stinking spider, pour ne pas dire un bâton...merdeux
quelle horreur, Seigneur, que des gens qui ont besoin d'aide puissent être
aussi vulgaires....ne leur pardonne pas, ils ont des têtes à rechuter
Mgr T. P.

"Baton Rouge" a écrit dans le message de news:

On Fri, 15 Apr 2011 14:49:33 +0200, Péhemme wrote:

Le jour où, sur ce forum, tu auras atteint le même nombre de réponses avec
la même qualité que celles de notre ami MichD, tu pourras lui donner des
leçons de maintien.

Donc à partir du moment où l'on est fort en excel, on peut tout se
permettre et envoyer chier les gens ? (Pas la peine de me repondre
cette question n'attend pas de réponse)

Pour ce qui est de le lire, c'est trop chiant même s'il apporte de
bonne réponse. Je parle même pas des argument àlc du copier coller.

Et on peut pas dire que j'aiété agressif dans ma demande. Maintenant
libre à vous de chier où vous voulez.

EOT

--
Les Américains ont Steve Jobs, nous on a Paul Emploi
isabelle
comme dit le proverbe :
"he that sows thistles shall reap prickles"
et bonne anniversaire Charlie Chaplin
bisou mon ange
--
isabelle

Le 2011-04-15 17:06, Mgr T. Plubanni a écrit :
a noiseless stinking spider, pour ne pas dire un bâton...merdeux
quelle horreur, Seigneur, que des gens qui ont besoin d'aide puissent être
aussi vulgaires....ne leur pardonne pas, ils ont des têtes à rechuter
Mgr T. P.

"Baton Rouge" a écrit dans le message de news:

On Fri, 15 Apr 2011 14:49:33 +0200, Péhemme wrote:

Le jour où, sur ce forum, tu auras atteint le même nombre de réponses avec
la même qualité que celles de notre ami MichD, tu pourras lui donner des
leçons de maintien.

Donc à partir du moment où l'on est fort en excel, on peut tout se
permettre et envoyer chier les gens ? (Pas la peine de me repondre
cette question n'attend pas de réponse)

Pour ce qui est de le lire, c'est trop chiant même s'il apporte de
bonne réponse. Je parle même pas des argument àlc du copier coller.

Et on peut pas dire que j'aiété agressif dans ma demande. Maintenant
libre à vous de chier où vous voulez.

EOT

--
Les Américains ont Steve Jobs, nous on a Paul Emploi

1 2