Comment activer mon clavier numérique ?

2 réponses
HENRI
Bonjour.

Merci de me préciser comment activer les touches du clavier numérique. Le
problème se manifeste uniquement que pour mon bureau. les autres bureaux ne
sont pas affectés.

Meilleures salutations.

2 réponses

Petit Denis
Salut
HENRI wrote:
Bonjour.

Merci de me préciser comment activer les touches du clavier
numérique. Le problème se manifeste uniquement que pour mon bureau.
les autres bureaux ne sont pas affectés.

Si j'ai bien compris, c'est au démarrage et au choix des profils que la
touche VerrNum ne s'allume pas et que donc, le clavier numérique n'est pas
actif ?

Au choix de:

rechercher la clé suivante : [HKEY_USERS.DEFAULTControl PanelKeyboard]
et de modifier la ligne suivante : "InitialKeyboardIndicators"="2"

copier dans le bloc-note ce qui suit entre les ------

------
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_USERS.DEFAULTControl PanelKeyboard]
"InitialKeyboardIndicators"="2"
------
puis enregistrer sous le nom keyboard.reg (l'extension est importante) et
ensuite exécuter ce reg en double-cliquant dessus.

[NB] :
0 = tous les indicateurs sur off
1 = caps lock on
2 = num lock on
3 = caps et num lock on
4 = scroll lock on
5 = caps et scroll lock on
6 = num et scroll lock on
7 = tous les indicateurs sur on
[/NB]

[HS]
Pas trop de rapport avec word hormis le fait que j'ai tenté de faire une
traduction et de donner une explication ...
Et désolé pour la longueur.
[/HS]

--
Petit Denis

Tof
nous disait...
Bonjour.

Merci de me préciser comment activer les touches du clavier numérique. Le
problème se manifeste uniquement que pour mon bureau. les autres bureaux ne
sont pas affectés.

Meilleures salutations.

en appuyant sur la touche "num" ?