comment activer les ports pour utiliser le sharing

2 réponses
kingair
Bonjour,
j'ai un probleme ,c'est que je possede une connexion internet ou les ports de connexion sont fermés donc je ne peut pas utiliser les logiciels de sharing comme haty et RSHARE,pour voir les chaines comme jsc+
je suis en algerie ,j'espere que vous m'aidier a resoudre ce probleme
c'est urgent ,pour information j'ai essayer (rellaks)mais ca passe pas

2 réponses

Guénol
Bonjour,

Le 14-05-2011, kingair nous racontait :
Bonjour,
j'ai un probleme ,c'est que je possede une connexion internet ou les ports de
connexion sont fermés donc je ne peut pas utiliser les logiciels de sharing
comme haty et RSHARE,pour voir les chaines comme jsc+
je suis en algerie ,j'espere que vous m'aidier a resoudre ce probleme
c'est urgent ,pour information j'ai essayer (rellaks)mais ca passe pas

Il existe d'autre fournisseurs de VPN.
Une liste ici :
http://free.korben.info/index.php/VPN

Tu peux essayer d'autres serveurs qui utilisent d'autres protocoles
que PPTP.

--
Attention, ce message est composé de particules subatomiques se
déplaçant à plusieurs centaines de milliers de mètres par seconde.
Manipuler avec précautions.
xavier
Guénol wrote:

Tu peux essayer d'autres serveurs qui utilisent d'autres protocoles
que PPTP.

Attention, sous XP, le L2TP ne passe pas (en réalité, c'est le NAT-T)
d'origine. Faut modifier la base de registre, avec ça, par ex :

---- VPN.reg ----
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesIPsec]
"AssumeUDPEncapsulationContextOnSendRule"=dword:00000002

--
XAv
In your pomp and all your glory you're a poorer man than me,
as you lick the boots of death born out of fear.
(Jethro Tull)