Comment activer une macro dans le logiciel Publisher 2003

2 réponses
Vitabella
Macro pour "imprimer page actuelle"

Je ne sais pas comment l'activer pour n'imprimer que la page où se situe mon
curseur

2 réponses

JLG
Bonjour

je ne vois pas bien intérêt de faire une macro, car dans la mesure où
Publisher ne travaille que par pages séparées (1 onglet=1page), le curseur
se trouve donc systématiquement dans la page que vous souhaitez, il suffit
donc de cliquer sur le bouton Imprimer

--

retirer "toto' de mon adresse

mon site de photo
http://jlg.homedns.org/photos/index.htm

In news:,
Vitabella typed:
Macro pour "imprimer page actuelle"

Je ne sais pas comment l'activer pour n'imprimer que la page où se
situe mon curseur

JLG
Désolé, j'ai mal lu

je n'avais pas vu "que la page en cours"

pour la macro, je ne sais pas faire

par contre, il est possible de rajouter une icône Imrimante, en plus de
celle existante, qui en cliquant dessus, aura le même effet que de cliquer
sur le menu Fichier/Imprimante, celà permet de gagner 1 clic

pour ajouter l'icône:

menu Affichage/Barres d'Outils/Personnaliser....., onglet Commandes
dans la colonne Catégories, sélectionner Fichier, dans la colonne Commandes,
faire défiler jusquà trouver l'icône de l'imprimante
il y en a 2, sélectionner la 1ère, en maintenant le bouton gauche de la
souris enfoncé et la déplacer dans la barre d'outils, à l'endroit de votre
choix
s'il s'avérait que ce ne soit pas la bonne icône, même effet que l'icône
déjà installée, la changer avec l'autre
pour supprimer une icône de la barre, ouvrir la fenêtre menu
Affichage/Barres d'Outils/Personnaliser....., onglet Commandes et faire
glisser l'icône de la barre vers la fenêtre

il est bien évident que si votre demande pour la macro avait pour but de
compléter une macro existante, ma manip ne vous servira pas à grand chose

--

retirer "toto' de mon adresse

mon site de photo
http://jlg.homedns.org/photos/index.htm

In news:,
Vitabella typed:
Macro pour "imprimer page actuelle"

Je ne sais pas comment l'activer pour n'imprimer que la page où se
situe mon curseur