Comment activer Windows XP PRO avec une cle valide

ml.hirth
Bonjour,
J'ai installe windows XP Pro avec une cle non definitive, comment
maintenant activer avec une cle legale et definitive sans pour cela
tout reinstaller ?

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
a pris la peine d'écrire ce qui suit
:
Bonjour,
J'ai installe windows XP Pro avec une cle non definitive, comment
maintenant activer avec une cle legale et definitive sans pour cela
tout reinstaller ?

Si la clef "authentique" correspond au même produit (clef de XP PRO pour XP
PRO, clef de XP HOME pourXP HOME, ...), tu peux utilsier mon script
"SetPK.vbs" :
http://www.bellamyjc.org/fr/vbsdownload.html#setpk

(tiré d'un script du MSDN, que j'ai remis en forme, parfaitement LÉGAL !)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

FreeDBA

[...]

merci monsieur,
en fait je ne sais pas vraiment ce qui a ete fabrique sur l'ordinateur
que l'on m'a confié pour depanner.Mais j'essaie votre script et vous
informerais en retour.

FreeDBA

[...]

Ca a marché, un grand tres grand merci.