comment actualiser un répertoire dèja créé ?

pierre favreau-savin
une fois le répertoire créé avec la focntion fusion et publipostage, si je
modifie ma source de données comment je met à jour mon répertoire ?

Anacoluthe
Bonjour !

Un quidam nous a écrit ...
comment je met à jour mon répertoire ?

Bon-jour mon répertoire

[HS] j'imite Clément :-) )))

Anacoluthe
--
En observant quelques principes élémentaires de courtoisie,
en prenant le temps d’exposer posément votre problème,