Comment actualiser une page sous Internet Explorer 7 Bêta

gerard bouchard
Bonjour,

Je voudrais savoir comment actualiser une page sur Internet Explorer 7 — Il
n'y pas l'icône comme dans IE 6 pour la réactualisation — et comment
connaître la version que l'on utilise puisque celle-ci est disponible dans le
menu Fichier, etc etc et ensuite on avait un point d'interrogation et c'est
en cliquant dessus qu'on obtenait la version du produit utilisé jusqu'à
maintenant...

Comment accéder à toutes les fonctions qu'on avait dans IE 6 comme Outils
Options etc etc ??

Le logiciel semble bien à utiliser mais me pose quelques questions tout de
même. Si quelqu'un peut m'aider, qu'il en soit remercié par avance.

Cordialement.

Gérard

benoit
Bonjour,

pour le rafraichissement c'est F5 quoiqu'il arrive
mais il y a également juste à droite de la barre d'adresse 2 fléches vers le
haut et le bas

pour le reste sur la deuxième ligne souris de droite "classic menu"