comment adapter une macro qui ne fonctionne qu'avec des noms

daniel
Bonjour,
J'essaye d'adapter une macro de "JBOISGON", qui fonctionne très bien.
Les données sont réparties suivant le nom indiqué en colonne A
dans des onglets qui portent les dits noms.
Colonne A du 1er feuillet martin - dupont - durand
et donc 3 onglets portant ces noms.

Mais si ces données sont des chiffres, cela ne fonctionne pas.
Le message qui m'est retourné pour plusieurs colonnes est :
Erreur 9 = "L'indice n'appartient pas à la sélection"
Comment utiliser cette macro avec des chiffres comme données.

Macro Originale (2colonnes réparties sur 3 onglets)
For Each c In Range([A2], [a65000].End(xlUp))
nf = c
Sheets(nf).[a65000].End(xlUp).Offset(1, 0) = c.Offset(0, 1).Value
Sheets(nf).[a65000].End(xlUp).Offset(0, 1) = c.Offset(0, 2).Value
Next c
End Sub

Merci pour vos réponses et bonne journée.
daniel

Tisane
Bonjour Daniel,

[...]

Il ne s'agit pas d'Excel plutôt que d'Access ?
microsoft.public.fr.excel

--
Tisane

[...]

daniel78
Bonjour Tisane,
OUI, bien sûr, erreur de manip...
Je transfère ma demande sur le bon forum.
Merci et bonne journée.
Daniel

Bonjour Daniel,