Comment additionner ?

3 réponses
Calou
Bonjour,

Voilà le problème qui me préoccupe : J'ai des colonnes où je note certains
critères. J'aurai pu mettre de 1 à 3. Mais j'ai préféré mettre des étoiles :
Code 171 dans la police wingding. Quand j'ai voulu faire la somme de ces
étoiles : nbcar(une cellule) = ok. Par contre, si je mets nbcar(plage) il me
renvoit #VALEUR ?
Voyez vous une solution ?
Un grand merci pour votre aide !
Philippe

3 réponses

Charabeuh
Bonsoir,

=SOMME(NBCAR(plage))

formule matricielle à valider par
Ctrl+Shift+Enter

"Calou" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Voilà le problème qui me préoccupe : J'ai des colonnes où je note certains
critères. J'aurai pu mettre de 1 à 3. Mais j'ai préféré mettre des étoiles
: Code 171 dans la police wingding. Quand j'ai voulu faire la somme de ces
étoiles : nbcar(une cellule) = ok. Par contre, si je mets nbcar(plage) il
me renvoit #VALEUR ?
Voyez vous une solution ?
Un grand merci pour votre aide !
Philippe

Sam
Bonjour,
as tu essayé
=NB.SI(plage;CAR(171))
Cordialement
Michel dit "Sam"

"Calou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voilà le problème qui me préoccupe : J'ai des colonnes où je note certains
critères. J'aurai pu mettre de 1 à 3. Mais j'ai préféré mettre des étoiles
: Code 171 dans la police wingding. Quand j'ai voulu faire la somme de ces
étoiles : nbcar(une cellule) = ok. Par contre, si je mets nbcar(plage) il
me renvoit #VALEUR ?
Voyez vous une solution ?
Un grand merci pour votre aide !
Philippe

Calou
Bonjour et un grand merci pour ton aide !
Bonne journée

Michel dit "Sam"

"Calou" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Voilà le problème qui me préoccupe : J'ai des colonnes où je note
certains critères. J'aurai pu mettre de 1 à 3. Mais j'ai préféré mettre
des étoiles : Code 171 dans la police wingding. Quand j'ai voulu faire la
somme de ces étoiles : nbcar(une cellule) = ok. Par contre, si je mets
nbcar(plage) il me renvoit #VALEUR ?
Voyez vous une solution ?
Un grand merci pour votre aide !
Philippe