Comment additionner les valeurs d'un table dans access

korent1
Voilà en fait j'ai des valeurs monétaires dans un sous-formulaire et je
voudrais les additionnés et affichés le résultat dans une text box
Merci d'avance.

Argyronet
Bonjour (non facultatif sur ce forum, merci)
Ce qui se conçoit bien s'énnonce clairement...
Nous ne sommes pas devant votre application ; Posez littéralement la même
question telle que vous l'avez écrite ici à une personne de votre entourage
et dites-nous ce qu'elle a compris.
Une fois votre question mieux formulée, la réponse est possible...
--
Argy { MVP }
http://argyronet.developpez.com/

Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient.
Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment

Voilà en fait j'ai des valeurs monétaires dans un sous-formulaire et je
voudrais les additionnés et affichés le résultat dans une text box
Merci d'avance.

Tisane
Bonjour korent1,

Voilà en fait j'ai des valeurs monétaires dans un sous-formulaire et je
voudrais les additionnés et affichés le résultat dans une text box

Tu ne dis pas dans quel mode s'affiche ton sous-formulaire mais essaie ceci
:
- donc dans ton sous-formulaire, menu Affichage | En-tête/Pied de formulaire
- dans le pied du sous-formulaire, crée un contrôle indépendant (bouton
[ab|]) et saisis la fonction =Somme([Ton_champ])

--
Tisane