Comment additionner les valeurs d'un table dans access

2 réponses
korent1
Voilà en fait j'ai des valeurs monétaires dans un sous-formulaire et je
voudrais les additionnés et affichés le résultat dans une text box
Merci d'avance.

2 réponses

Argyronet
Bonjour (non facultatif sur ce forum, merci)
Ce qui se conçoit bien s'énnonce clairement...
Nous ne sommes pas devant votre application ; Posez littéralement la même
question telle que vous l'avez écrite ici à une personne de votre entourage
et dites-nous ce qu'elle a compris.
Une fois votre question mieux formulée, la réponse est possible...
--
Argy { MVP }
http://argyronet.developpez.com/

Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient.
Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment

Voilà en fait j'ai des valeurs monétaires dans un sous-formulaire et je
voudrais les additionnés et affichés le résultat dans une text box
Merci d'avance.

Tisane
Bonjour korent1,

Voilà en fait j'ai des valeurs monétaires dans un sous-formulaire et je
voudrais les additionnés et affichés le résultat dans une text box

Tu ne dis pas dans quel mode s'affiche ton sous-formulaire mais essaie ceci
:
- donc dans ton sous-formulaire, menu Affichage | En-tête/Pied de formulaire
- dans le pied du sous-formulaire, crée un contrôle indépendant (bouton
[ab|]) et saisis la fonction =Somme([Ton_champ])

--
Tisane