comment additionner plusieurs feuilles de calculs

4 réponses
tecauto
j'ai crée un tableau qui récapitule mes salaires mois par mois soit 12 feuilles
comment faire pour les additionner pour faire un tableau annuel.
j'utilise excel 2007
merci infiniment

4 réponses

poc
"tecauto" a écrit dans le message de
news:
j'ai crée un tableau qui récapitule mes salaires mois par mois soit 12
feuilles
comment faire pour les additionner pour faire un tableau annuel.
j'utilise excel 2007
merci infiniment

poc
Bonjour
avec un TCD
Cordialement
Poc
"tecauto" a écrit dans le message de
news:
j'ai crée un tableau qui récapitule mes salaires mois par mois soit 12
feuilles
comment faire pour les additionner pour faire un tableau annuel.
j'utilise excel 2007
merci infiniment

poc
Rebonjour
Utilise plutôt dans le menu données --> Consolider
Poc
"tecauto" a écrit dans le message de
news:
j'ai crée un tableau qui récapitule mes salaires mois par mois soit 12
feuilles
comment faire pour les additionner pour faire un tableau annuel.
j'utilise excel 2007
merci infiniment

Pierre TISSENDIER
Bonjour
Tu peux aussi faire dans la cellule total A2 de ton tableau annuel la somme
de la cellule A7 de toutes les feuilles de cette façon, si les feuilles
s'appellent Janvier....Décembre
A2=SOMME(Janvier:Décembre!A7)

"tecauto" a écrit dans le message de
news:
j'ai crée un tableau qui récapitule mes salaires mois par mois soit 12
feuilles
comment faire pour les additionner pour faire un tableau annuel.
j'utilise excel 2007
merci infiniment