comment additionner plusieurs feuilles de calculs

tecauto
j'ai crée un tableau qui récapitule mes salaires mois par mois soit 12 feuilles
comment faire pour les additionner pour faire un tableau annuel.
j'utilise excel 2007
merci infiniment

Pierre TISSENDIER
Bonjour
Tu peux aussi faire dans la cellule total A2 de ton tableau annuel la somme
de la cellule A7 de toutes les feuilles de cette façon, si les feuilles
s'appellent Janvier....Décembre
A2=SOMME(Janvier:Décembre!A7)