Comment Affecter 1 commutateur Date à 1 Champ De Fusion MERGEFIE LD

3 réponses
jmharouy
Dans Publipostage, je veux utiliser des données d'une feuille de calcul, en
particulier une date de naissance.
Dans le document Word cette date apparaît au format : M J AA
Je voudrais un format JJJ JJ MMM AAAA
Je ne parviens pas à paramétrer un commutateur dans l'option "modification
du champ" - Codes de champ".
Est-ce possible ?
Si oui comment ?

3 réponses

Circé
Bonjour à toi aussi...

jmharouy vient de nous annoncer :
Dans Publipostage, je veux utiliser des données d'une feuille de calcul, en
particulier une date de naissance.
Dans le document Word cette date apparaît au format : M J AA
Je voudrais un format JJJ JJ MMM AAAA
Je ne parviens pas à paramétrer un commutateur dans l'option "modification
du champ" - Codes de champ".
Est-ce possible ?

Oui...

Si oui comment ?

Attendre le passage du robot de service...

Circé
http://faqword.com
jmharouy
"Circé" wrote:

Bonjour à toi aussi...

jmharouy vient de nous annoncer :
> Dans Publipostage, je veux utiliser des données d'une feuille de calcul, en
> particulier une date de naissance.
> Dans le document Word cette date apparaît au format : M J AA
> Je voudrais un format JJJ JJ MMM AAAA
> Je ne parviens pas à paramétrer un commutateur dans l'option "modification
> du champ" - Codes de champ".
> Est-ce possible ?
Oui...

> Si oui comment ?
Attendre le passage du robot de service...

Circé
http://faqword.com

jmharouy
"Circé" wrote:

Bonjour à toi aussi...

jmharouy vient de nous annoncer :
> Dans Publipostage, je veux utiliser des données d'une feuille de calcul, en
> particulier une date de naissance.
> Dans le document Word cette date apparaît au format : M J AA
> Je voudrais un format JJJ JJ MMM AAAA
> Je ne parviens pas à paramétrer un commutateur dans l'option "modification
> du champ" - Codes de champ".
> Est-ce possible ?
Oui...

> Si oui comment ?
Attendre le passage du robot de service...

Circé
http://faqword.com

Merci - je suis allé visité ce lien et j'ai déposé une réponse...