Comment affecter un rapport a un ReportViewer

Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

j utilises le ReportViewer natif de C#, j ai cree des rapports que je
veux changer a la volée, mais je n arrives pas, car la ligne d
affectation du rapport est celle la

Code :

reportViewer.LocalReport.ReportEmbeddedResource =
"DVDTheque.Reports.rFilmsListe.rdlc";

comment remplacer cette ligne par qq chose du genre

Code :

reportViewer.LocalReport.ReportEmbeddedResource = "d:\mes
rapports\films.rdlc";

car avec cette syntaxe il n accepte pas

Paul Bacelar
et avec un @ devant ?