Comment afficher 1 formulaire avec 1 son dès l'ouverture d'acces s

lorraine
Bonjour à vous

Je suis étudiante en 1ère année de BTS IG à Metz et je dois créer la base
StarWars qui reprend tout les épisodes de la "Double Trilogie", recense les
personnages ...
J'ai pour rôle de faire des formulaires présentant les tables "Personnages",
"Familles" ... ainsi qu'un formulaire d'acceuil.
Je compte créer le formulaire d'acceuil de telle sorte qu'il s'ouvre dès
l'ouverture de la base ( Outils/Démarrage...). Or je souhaite également
insérer la célèbre 'Marche Impériale' lors de l'ouverture.
Je parviens à insérer ce son wave mais celui-ci ne démarre pas lors de
l'ouverture de la base :s

Franck DESCHAMPS
Mets une action sur l'évènement "sur chargement" de ton formulaire.

Sinon pour starwars ma collègue est fan elle s'occupe du site
jedi-legacy.com

*Franck
3stone
Salut,

"lorraine"
| Je parviens à insérer ce son wave mais celui-ci ne démarre pas lors de
| l'ouverture de la base :s

Comment as tu "inséré" ce son ??

Pour jouer un wav regarde ici :
http://www.3stone.be/access/faq.php?lng=fr

Comment faire... "Pour lire un son .wav"

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP