comment afficher 2 documents en même temps ?

jch
Bonjour ,
J'aimerais savoir comment afficher 2 documents word en meme temps avec
Word 97 pour pouvoir faire plus facilement un glisser-déposer plutôt
qu'un copier-coller en ouvrant alternativement chaque document.
Merci de votre aide
JC

Anacoluthe
Bonjour !

'jch' nous a écrit ...
J'aimerais savoir comment afficher 2 documents word en meme temps avec
Word 97 pour pouvoir faire plus facilement un glisser-déposer plutôt
qu'un copier-coller en ouvrant alternativement chaque document.

Avez-vous ouvert la fenêtre ?

Je veux dire le menu Fenêtre :-)

Anacoluthe
« Avant de se foutre par la fenêtre, faut penser à l'ouvrir. »
- SIM

Bonsoir,
Deux méthodes une purement Word existant sans doute déjà en Word 97.
Fenêtre réorganiser tout, une fois que les deux documents ont été ouvert. (Word ne sais faire qu'une mosaïque horizontale.

Une autre méthode système fonctionnement il me semble depuis Windows 95, clique droit près de l'horloge mosaïque et on peut choisir
verticale ou horizontale.
Attention cela nécessite deux sessions de Word ouverte et rien qu'elles. (Il est vrai que je n'ai jamais trouvé pourquoi certains
système n'autorisait pas l'ouverture de deux sessions et que pour d'autres cela ne posait aucun problème). En cas de problème se
rabattre sur la première solution.

Merci d'avoir lu jusque là.

"jch" a écrit dans le message de news: %
[...]

jch
[...]

Merci de ces tuyaux qui marchent

ps : je suis très novice avec Word...

jch
Bonjour !

'jch' nous a écrit ...

[...]

Je l'avais ouvert mais je ne savais pas l'utiliser...