Comment afficher "André" en "André"?

Guy
Bonjour,

Je n'ai pas vu la Q/R dans la FAQ "Pannes IE", ni dans ce News, alors je
pose la Q: comment re-afficher "André" en "André" dans IE
v.6.0.2800.1106.xpsp2.030422-1633?

Merci.

--

Cordialement,

Guy
Pour me joindre, c'est ici :
http://cerbermail.com/?Me4pCq165I

1 2 3
Daniel92
Jceel nous disait :

sauf si tu as la stupide idée d'utiliser word comme

éditeur HTML...
la il faut s'attendre à n'importe quoi ;-(

J'utilise Word pour mon utilisation courante et j'en
suis très content. OutLook Express l'utilise aussi.

Ta réponse ne correspond pas à la question que j'ai
posée. Je pose une question d'utilisateur sur un domaine
que je ne connais pas bien ( il y a très peu d'infos sur
le sujet ) et tu me fais une réponse de développeur.

Un exemple, comment faire pour convertir une page
Microsoft en Unicode (UTF-8) que je veux envoyer par mail
dans Outlook Express? OLE6 semble rester passif et il me
provoque des erreurs d'accents.

la page:
http://support.microsoft.com/default.aspx?kbid2949
Envoyée par le menu 'Fichier' d'IE6 option
'Envoyer - Page par courrier électronique...'

Salute,
Daniel.

Jceel
Bonjour ...Daniel92 qui nous as a dit
[...]

parce que OE envoye sans codage comme c'est recommandé... en Latin 9
iso... ou alors tu mets UTF8

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E