Comment afficher des caractères japonais sur un dreamweaver Français?

Mercenaire webforumsuser
Bon je sais que ça ressemble à la question piège mais bon la voici:

alors je vous met dans le contexte je bosse dans une boite à Tokyo, avec mon pc francais et avec mon dreamweaver francais seulement je dois aussi afficher dans mon dreamweaver préféré des caracteres japonais, mais des que je fais un copier coller, mes caractères se transforme en point d'interrogations.

hummm quelqu'un à une idée?

heskal webforumsuser
Bonjour,
en fait dans les préférences tu peux modifier le type de fichier que tu crée, dans la catégorie "Nouveau document" tu peux définir l'encodage par défaut -> Japonais, du coup les nouveaux documents devront comporter la balise :

Bon courrage