Comment afficher un commentaire ?

Le
samuel
J'ai un petit problme.
J'aimerais savoir comment afficher un commentaire
directement ds le compagnon office.
Je m'explique: Normalement on affiche un commentaire en
cliquant sur commentaire. On a alors notre commentaire
qui est attach la cellule. Moi je veux que mon
commentaire s'affiche dans le compagnon office (vous
savez ! le petit trombone ou autre o l'on pose ses
questions) On peut le faire j'en suis sr puisque que je
l'ai dj fait ms impossible de m'en souvenir.

Aidez-moi !!!!!!!
Papou
Sans VBA :
Données, Validation, onglet Message de Saisie
Avec VBA (exemple simple)
Sub MessageCompagnon()
Set Message = Assistant.NewBalloon
Message.Heading = "Mon astuce perso"
Message.Show
End Sub

Cordialement
Pascal

"samuel" news: 68af01c42e9c$3bace920$
J'ai un petit problème.
J'aimerais savoir comment afficher un commentaire
directement ds le compagnon office.
Je m'explique: Normalement on affiche un commentaire en
cliquant sur commentaire. On a alors notre commentaire
qui est attaché à la cellule. Moi je veux que mon
commentaire s'affiche dans le compagnon office (vous
savez ! le petit trombone ou autre où l'on pose ses
questions) On peut le faire j'en suis sûr puisque que je
l'ai déjà fait ms impossible de m'en souvenir.

Aidez-moi !!!!!!!