Comment afficher un commentaire ?

samuel
J'ai un petit probl=E8me.=20
J'aimerais savoir comment afficher un commentaire=20
directement ds le compagnon office.=20
Je m'explique: Normalement on affiche un commentaire en=20
cliquant sur commentaire. On a alors notre commentaire=20
qui est attach=E9 =E0 la cellule. Moi je veux que mon=20
commentaire s'affiche dans le compagnon office (vous=20
savez ! le petit trombone ou autre o=F9 l'on pose ses=20
questions) On peut le faire j'en suis s=FBr puisque que je=20
l'ai d=E9j=E0 fait ms impossible de m'en souvenir.=20

Aidez-moi !!!!!!!

Papou
Bonjour
Sans VBA :
Données, Validation, onglet Message de Saisie
Avec VBA (exemple simple)
Sub MessageCompagnon()
Set Message = Assistant.NewBalloon
Message.Heading = "Mon astuce perso"
Message.Show
End Sub

Cordialement
Pascal

"samuel" a écrit dans le message de
news: 68af01c42e9c$3bace920$
J'ai un petit problème.
J'aimerais savoir comment afficher un commentaire
directement ds le compagnon office.
Je m'explique: Normalement on affiche un commentaire en
cliquant sur commentaire. On a alors notre commentaire
qui est attaché à la cellule. Moi je veux que mon
commentaire s'affiche dans le compagnon office (vous
savez ! le petit trombone ou autre où l'on pose ses
questions) On peut le faire j'en suis sûr puisque que je
l'ai déjà fait ms impossible de m'en souvenir.

Aidez-moi !!!!!!!